Citation:
Envoyé par Shendream
Les outils ne sont pas encore 100% fonctionnels pour Shenmue 1, j'ai bien l'impression que le créateur d'idx ne fonctionne pas correctement pour tous les AFS, par exemple pour le fichier d'intéractions au moment Ryo sort de la maison, il dit des phrases telles que "Today is allowance" ou "Thank you Ine-san" etc...
|
Citation:
Envoyé par Shendream
En recréant ce fichier tout semblait fonctionner mais une fois dans le jeu les phrases sont inversés ( la bouche de Ryo est bloquée et la phrase ne correspond pas à l'audio ), on verra ça une fois Shenmue 2 terminé avec Sizious, pour l'instant c'est les vacances donc il est indisponible et nous avons des choses à terminer sur Shenmue 2 qui notre priorité absolue. Il faut dire aussi que pour Shenmue 1 je ne me suis pas encore acharné sur les tests, peut-être faut-il recréer cet AFS on prenant en compte l'idx original comme pour le FREE01.AFS, je ne sais pas on verra ça plus tard.
|
Coucou !
Juste un passage rapide car je suis sur un point d'accès public WiFi en vacances!!
Donc effectivement pour recréer des IDX de Shenmue I il faut impérativement utiliser l'IDX original comme modèle si j'ai bien compris le fonctionnement de l'algorithme de Manic (l'IDX Creator que j'ai fait "fusionne" les deux éditeurs pour Shenmue 1 et 2 mais j'ai strictement rien retouché au niveau des algorithmes!).
Sinon niveau éditeur, je travaille sur la FINALISATION du Free Quest: le mode MultiTranslation est bientôt terminé et ça s'annonce vraiment comme étant très efficace, mais bon vous verrez vous même quand je l'aurais mis sur SourceForge!
En attendant, je vous souhaite de bonnes vacs à ceux qui y sont et bon courage aux autres!
Bye Bye !!
PS: Shendream je t'ai envoyé un mail !