Afficher un message
Vieux 11/08/2009, 15h14   #2384 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
j'ai rien a redire sur le boulot fourni mais voir un mec devant ca camera raconter ca vie et dire ouah c'est trop bien , autant confier ca a une personne plus expermimentée , moi je m'attendais a un vraitest sur la qualité de traduction et les détails apporté a la version traduite, pas a une suite de "branlette" virtuelle si j'ose m'exprimer ainsi.
sur ceux je retourne a ma preview de ff dissidia
Je pense surtout qu'en parlant de ça tu fais allusion à la vidéo de Hooper, c'est bien que tu donnes ton avis mais je ne suis pas d'accord avec toi ( heureusement qu'on a pas tous le même avis ) quand tu dis que Naito ne fait que parler de ses impressions et de ce qu'il a ressenti c'est vrai qu'il en parle beaucoup tout au long de la vidéo mais il parle aussi du Magic Weather, de l'histoire, du gameplay, de l'ombrage en temps réel et des temps de chargement et surtout n'oublie pas qu'il s'agit de la première partie du vidéo test, la suite arrive en septembre normalement.

Ayla essaie de rester poli si c'est pas trop te demander je ne suis pas ton pote et je fais tout ça gratuitement ou mets tes propos entre guillements comme sephirothff si tu veux faire preuve de franchise et peut-être que tu seras écouté.

Moi personnellement j'adore cette vidéo Sephirothff tout simplement parce que Naito montre sa passion, oui il bafouille, oui il est maladroit et je te comprends parfaitement mais ce n'est que la première partie du vidéo test, en même temps j'ai presque envie de te dire que c'est normal qu'il parle beaucoup de ce qu'il ressent tout simplement parce que Shenmue se vit. Pour moi c'est normal qu'il est parlé de son ressenti. Je vais lui faire les remontées, d'ailleurs dans la deuxième vidéo il va corrigé le tir et mettre beaucoup plus de textes en français ( il s'en est rendu compte dans la vidéo ) et je lui ai dit aussi, sur ça tu as raison à 100%.

Un site sert à donner des informations mais aussi à parler de ce qu'on pense et ressent sur un sujet particulier ( en bref à s'exprimer ) et c'est ce que j'ai fait sur Shenmue Master. Naito m'a contacté pour faire cette vidéo ( et celles à venir ) faire un vidéo-test n'est pas quelque chose de facile ( surtout sur Shenmue ). Heureusement plusieurs personnes sont du même avis que moi et ont apprécié cette vidéo, vidéo qui a été visionnée 4500 fois avec 113 coms à l'heure actuelle.

Dernière modification par Shendream ; 11/08/2009 à 16h46.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation