Afficher un message
Vieux 09/08/2009, 07h08   #271 (permalink)
calouphi
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous ..
Je viens vous demandé votre aide , a vous les pros . J'ai acheté il y a deux ans un Magic Swap qui a fonctionné a merveille ... qui a fonctionné car malheureusement le disque est tout rayé et ne passe plus . Big problème car les 3/4 de mes jeux sont des back-ups et je ne peux donc plus m'en servir .

Question simple donc : Quelle méthode dois-je appliquée pour continuer de jouer a mes jeux ??

Je sais que ça doit être pénible d'entendre toujours les mêmes questions mais perso , je n'ai pas trouvé réponse car :

1 / j'ai une PSTwo ( si pour m'aider vous avez besoin de la version je vous la donnerai )
2 / j'ai un disque dur externe Western Digital de 640 Go que je me sers actuellement sur mon PC pour stocker tous mes documents et autres ( y compris mes jeux PS2 ) . Je précises quand même que mon disque est déjà formaté ( d'origine) en FAT32 .
3 / J'ai Vista ... et j'avoue que ça me soule .. donc si c'est un problème de compatibilité , je remets XP , sans problème .
4 / mon très petit cerveau et mes connaissances quasi nulles en informatique !

et c'est tout .... voilà vous avez toutes les cartes en main pour me guidé vers une solution adaptée a mes besoins .

Je profites de ce message pour vous félécité tous , c'est formidable d'avoir une entraide comme celle-çi ( je n'ai pas vu un seul mesage qui soit resté sans réponse , et c'est plutot rare ! )

Merci dix milles fois pour votre aide précieuse ...
calouphi est déconnecté   Réponse avec citation