Afficher un message
Vieux 08/08/2009, 11h08   #15 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

[QUOTE=Piou2fois;1450503]C'est bien pour ce genre de commentaire que je participes très peu à ce forum, la grosse tête ça fait partie de votre profil à tous.



Je sais bien que c'est du bénévolat, mais la remise en question c'est pas au niveau psychique, c'est plus en terme de mise à jour des éléments déjà donnés...

ps : si quelqu'un, une âme charitable, un gars qui a pas la grosse tête, veut bien faire un tutoriel clair et précis du "Wii Sport Resorts

Et vous laissez passer ça!
Je crois que si tu ne participes pas, c'est que tu n'as rien à apporter et que tu es incapacable d'aider qui que ce soit ici! Les ios à installer sont dans le ciospack, pas besoin de faire un tuto pour ça! Sinon, tu passes en 4.1, un coup de TBR!
Et je rajouterai que c'est à cause de personnes comme toi, qu'on essaye d'aider et qui n'exige qu'une chose, c'est qu'on leur fasse un tuto sur mesure que tout doucement, même les membres les plus patients finissent par baisser les bras!
Signé:
Un mec qui à la grosse tête...
  Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à pour ce poste utile:
elfman (08/08/2009), Hamato (22/08/2009), lord666 (08/08/2009), Subaru-San (08/08/2009)