Afficher un message
Vieux 08/08/2009, 10h51   #13 (permalink)
Profil
elfman
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elfman
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 047
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

De toute façon ça fait un bail que le forum wii par en sucette.
Pour ma part ça fait assez longtemps que je suis redevenu simple spectateur du forum car comme beaucoup ici ben,j'en ai un peu ma claque.

Wii sport resort,ben si je ne m'abuse Cheribibi a fait un tuto sur le pourquoi du comment,je vois pas ou est la difficulté.
Des ios,ah ok,c'est quoi?ben je cherche.
C'est bon je sais a peu pres ce qu'est un ios,en plus je les aient trouvés...

Oh merde c'est des .wad,mais c'est quoi un .wad?ben la aussi un peu de recherche ça prend pas longtemps,et quelques heures plus tard,ça marche!

Je sais pas mais un peu de bon sens c'est quand meme pas trop demandé.

Je suis d'accord que parfois il ya des reponses un peu cinglantes,mais désolé si il y en a qui payent pour d'autres.
C'est vrai que des fois le jargon de ceux qui connaissent un peu plus peut etre un peu deroutant,mais un "bonjour","merci","j'ai fait des recherches"(et ça se sait quand c'est vrai) c'est pas trop demandé non plus.

Ce qui ennerve le plus dans le section wii c'est tous les gens qui deboulent en demandant softmodez moi ma wii vous etes la pour ça,je me fou de comment ça marche debrouillez vous et plus vite que ça..
En plus le softmod c'est super c'est gratuit vite vite j'ai déjà download plein de jeux.


Moi (et comme d'hab ça n'engage que moi) vous voulez pas chercher,pas comprendre voir meme pas chercher a comprendre (j'avoue elle est bonne celle-la) ben coller une puce au cul de votre wii,et faites les MAJ,ça vous eviteras de vous poser des questions.

A bon entendeur,je vous aime quand meme,et une petite pensée aux quelques uns qui se reconnaitront.

Et pour ceux qui sont pas contents ben prenez votre temps et refaites les tutos,mais je devine qu'une fois que vous l'aurez fait,et bien vous aurez les memes reactions que ceux qui vous envoient ch***.
__________________

Dernière modification par elfman ; 08/08/2009 à 10h54.
elfman est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à elfman pour ce poste utile:
Hamato (22/08/2009), lord666 (08/08/2009), Subaru-San (08/08/2009)