Discussion: PS2 V7
Afficher un message
Vieux 02/08/2004, 02h36   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous, je ne suis pas là pour contre dire certains, mais entre nous , la seule PS2 qui ne tient pas le coup, une fos modifiée, c'est la V9-V10. Je suis réparateur. Des consoles, j'en ouvre tous les jours, c'est mon boulot. Et je peux vous dire que le seul vrai probléme de la PS2, c'est sa lentille. Que ce soit une V3 ou une V10. Et qu'elle soit en Sony ou en Sanyo.
Et entre nous, la V7 n'est pas si solide que ça. Je change réguliérement de BA5815 sur cette version. Et que ce soit avec ou sans puce. Et les nettoyage de lentille, n'en parlons pas.
L'idéal, c'est une console modifiée par un pro un vrai. Pas un pseudo monteur qui s'est levé un matin et qui a décider de monter des puces sur consoles. Je vois réguliérement arriver des consoles modifiées à la "vas y que j'te pousse", par des soit disant pro de la puce. Mais quand il y a un probléme ce n'est jamais leur faute. Il y en a même qui accuse un problème de compatibilité. Autant vous dire que je rigole. Je ne vous sortirai pas le couplet du moteur déclaré, car j'ai pu constater, à mon grand regret, que même parmis nous, il y a des "boufons". La seule vrai référence, se sont les garanties que votre monteur vous propose. Pour la revente d'un produit modifié, c'est 6 mois minimum.

Pour les gens qui tienne à avoir une V7, sachez qu'il est possible d'en trouver. Il faut chercher, mais on y arrive. Surtout dans les grandes surface. Des fins de stock qui ne se vendent plus depuis l'arrivée des packs. Le tout c'est de demander à la bonne personne. Attention, le dernier pack cinéma est bien fourni avec une V7, mais celle ci est en Sanyo (appelée aussi KHS 400 R ou HD7). Cette lentille est pas évidente à trouver, et par conséquence elle n'est pas donnée.
  Réponse avec citation