Afficher un message
Vieux 07/08/2009, 07h07   #1 (permalink)
lnfos
Newser
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 20 fois dans 7 Posts
Par défaut [Réglé] Problème CD64 Plus 256M

Bonjour tout le monde!

Voilà je viens de découvrir votre forum grâce à un ami et je voulais savoir si vous pouviez m'aider avec mon copieur CD64 Plus 256M pour nintendo 64 donc..

Je l'ai acheter en ligne dans un magasin de jeux anglais assez connu ici, j'ai déjà vu d'autres post qui en parlait.. il s'agit du site de vente Consolegoods.co.uk :: Nintendo 64 :: SNES :: Sega Saturn :: Neo Geo :: Dreamcast :: Mega Drive :: NES :: Super Famicom :: modified consoles :: controllers :: scart cables tenu par Robert Webb.

La commande s'est très bien déroulée et je fini enfin par recevoir moin CD64. Seulement lorsque je le branche sous ma console, je n'ai aucun signal sur la télévision. la console démarre, le lecteur Cd du CD64 aussi mais rien ne s'affiche.. comme si la console n'était pas connectée à la télévision.. :pasmafaufe8: J'aurai bien aimer savoir comment régler ce problème? Est-ce que mon Cd64 est défectueux?

Merci d'avance pour vos réponse!

P.S : j'ai déjà lu le tuto sur le CD64+ (http://www.metagames-eu.com/forums/l...s-107616.html) dispo sur votre site mais il ne répond pas à ma question.. car je n'ai pas le menu du CD64 qui s'affiche..

Dernière modification par lnfos ; 16/12/2009 à 15h58.
lnfos est déconnecté   Réponse avec citation