Afficher un message
Vieux 07/08/2009, 02h27   #54 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Batman est probablement le héros le mieux loti en termes d'adaptations, je n'ai peut-être pas connaissance de tous les jeux sortis, mais je sais que les opus Amstrad CPC, NES et GB faisaient partie des meilleurs jeux de leur genre sur leur support

Ceci étant dit, la démo fait bien envie, ça me fait penser à un jeu entre Tenchu et Splinter Cell pour l'instant, j'ai pas grand-chose à redire, sans être particulièrement fan du héros à la base lol

Par contre, un truc me manque méchamment, c'est du sang pendant les combats, les coups sont très brutaux, les impacts violent, mais le fait de ne pas voir la moindre gerbe de sang donne une sensation de pas vrai ou de pas fini, qui ne colle pas avec le côté hyper détaillé des graphismes, c'est vraiment qu'un détail, mais ça m'a un peu choqué dès les premiers combos, au vu de l'impact visuel et sonore qui a été donné aux coups lol

En tt cas, j'envisage vraiment de me le prendre, peut-être pas tout de suite, mais si le contenu du collector est intéressant, et si la version UK contient le français, je pourrais bien me laisser tenter
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation