Bon je m'explique......
Tout d'abord je considère que nous ressortir DKC, Yoshi's island, Mario world, Zelda 3 sur gba à peine refait (je trouve que mario world et yoshi ont été simplifié), est un peu du foutage de gueule quand on doit les acheter plus de 40 euros. Alors certes mario world et yoshi j'adore donc j'achète, mais la vache à lait en a marre, surtout qu' à part Golden Sun, les pures nouveautés Nintendo sur gba sont aussi nombreuses que les doigts d'un manchot. Et je ne parle pas des consoles de salon (mario kart, mk 64, mk double dash,etc....) Quelle originalité ! Un peu de sang neuf ne leur ferait pas de mal !
Le discours de Yamauchi sur la prétendue grande qualité de leur jeux ne vaut pas pour la surprise procurée. On marche constamment en terrain connu.
J'ai un linker EZII 512 mb powerstar et j'ai essayé pour la première fois zelda nes (que je n'ai pas connu, pas de ma génération, je suis un "super nesoïde"
. Quelle daube ! Trop mal vieilli. Jouabilité exécrable, graphs ridicule et illisible sur portable. Désolé mais Zelda 3 reste un cran largement au dessus, malgré son gameplay ultra répétitif. Zelda nes n'est que le croquis bâtard de ce dernier. Mais bon sachez que je comprends l'amour que l'on porte à un titre, car cela représente avant tout le partage d'un moment de notre vie avec un personnage attachant dans un folle aventure.
Mais bon 20 euros, désolé c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Mais si tu trouves que ça les vaut, vas-y , tu es libre ! Surtout si tu es un joueur doublé d'un collectionneur. Mais il est clair, comme tjs, que ls boîtes jap st les meilleures.
Ta parole est celle d'un fan atteint de collectionnïte aïgue. Elle ne parlera qu'à ceux-la. Pas à moi. Mais si tu veux parler de gameplay, de jeu et non de boîtes en carton, je suis ton homme.