Discussion: Retour de séjour
Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 22h09   #1 (permalink)
Galgu
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Retour de séjour

Bonjour à tous,

je suis de retour après pas mal de mois à l'étranger.

Pöur fêter mon retour, on m'a offert "Wii sport resort" et bien sur il ne marche pas directement sur ma wii.

Ma wii, en en parlant :

Wii 3.2E, pucée wiikey v1, config 1.4
Installé :
HBC, Backup launcher, cIOS36_rev8, Starfall

J'ai parcouru de nombreux topics, notamment "L'avancée du hack wii, l'historiette" un peu long mais assez complet.

Donc en fait mes interrogations viennent du fait qu'il y a TROP de solutions possibles à mon problème : laquelle choisir ?

Est-ce que l'installation directe du cIOS38_rev14 qui vient de sortir ne va pas poser de pb sachant ma configuration actuelle ?

Il y a de nombreux topic sur le chargement USB, moi je suis resté au bon vieux DVD, et notamment en l'occurence à l'ORIGINAL.

Devrais-je installer une ancienne rev du cIOS ?

j'ai entendu parler de neogamma pour résoudre les pb de Erreur 002, cela est-il efficace ?

Enfin, devrais-je tout simplement upgrader ma Wii en 4.1, cela est-il sans danger ? quels avantages cela présente-t-il ? Mes backups tourneront-ils toujours tous ?

Merci d'avance,

N'hésitez pas à supprimer ce post si vous le jugez trop redondant avec les informations actuellement dispo sur le forum.
Wii + Wiikey 1.9s
XBOX360 Premium pack, lecteur samsung ms25 flashé ixtrem v1.4
Galgu est déconnecté   Réponse avec citation