Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 10h01   #22 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Bonjour,

Je poste ici pour prévenir que tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes similaires (je crois l'avoir déjà sous-entendu, si ce n'est même dit explicitement ici). En effet, mes backups étaient bien créés mais ne passaient pas pour cause de quelques problèmes sur la lentille... Déjà qu'à la base, mon original de Super Smash Bros Brawl ne passait pas sur ma Wii. Il s'est avéré par la suite que même Mario Kart Wii (original) avait de plus en plus de lags, jusqu'à ce qu'il ne passe plus, probablement pour défaillance de lentille.

Au début, les backups DVD passaient bien (pourtant je n'avais pas fait passer beaucoup de backup sur cette Wii m'enfin... :pasmafaufe8: ), mais les DVD gravés fragilisent la lentille, et si tu as une première génération avec en plus le problème connu des doubles couches, tu risques de voir dans pas longtemps un problème de lentille qui lâche. Donc un conseil, effectivement ne passe que par les originaux avec la lentille (avant qu'elle ne lâche) et évite les DVD qui font travailler un peu trop ta lentille et l'use plus rapidement...
De plus, c'est plus rapide par Disque Dur/Clé USB, que par DVD backup et donc c'est tout bénef.

Vérifie bien les compatibilités avant d'acheter ton disque, faut qu'il le soit avec ton OS (notamment si tu as Vista 64 qui est bien lésé souvent) et la Wii aussi.


Voili voilou !

Dernière modification par Marc0 ; 05/08/2009 à 10h06.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation