Afficher un message
Vieux 03/08/2009, 12h51   #30 (permalink)
Profil
lebowbow
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: août 2008
Âge: 40
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par talrek Voir le message
Ben oui , ou faire confiance au vendeur....
Après sur le fait que le SAV ne vérifie pas qu'elle est flashée.... mouais... j'y crois pas trop... Le SAV vérifie tout !
J'en ai envoyée une au SAV, étiquette de devant nickel, j'ai remis le firm Benq d'origine au cas où, j'ai bien fait gaffe, il n'y avait aucune trace sur la coque... juste que j'avais pas fait gaffe, et la bande argentée sur le lecteur de DVD (la masse) s'est déchirée ( l'avais pas vue... honte à moi)... et bien ils l'on vu --> refus de réparer...
.
Salut Talrek.
Justement dans un precedant post j'ai posé cette question mais j'ai pas eu de reponse.
J'ai recement failli envoyé une 360 en SAV, mais du jour au lendemain elle est reparti d'elle meme.
J'avais tout verifier, la coque, remis le fw d'origine, et le seul hic pouvait etre c'est bande argenté, qui se dechire en general a cause des petites languette en fer. Tu parle bien des petites bande de chaque coté de l'avant du lecteur ?

Et c'est ce qui a posé problème? Il te l'ont banni ou pas?

Merci pour tes réponses.
lebowbow est déconnecté   Réponse avec citation