Afficher un message
Vieux 03/08/2009, 12h32   #29 (permalink)
Tounsi54
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par talrek Voir le message
Ben oui , ou faire confiance au vendeur....
Après sur le fait que le SAV ne vérifie pas qu'elle est flashée.... mouais... j'y crois pas trop... Le SAV vérifie tout !
J'en ai envoyée une au SAV, étiquette de devant nickel, j'ai remis le firm Benq d'origine au cas où, j'ai bien fait gaffe, il n'y avait aucune trace sur la coque... juste que j'avais pas fait gaffe, et la bande argentée sur le lecteur de DVD (la masse) s'est déchirée ( l'avais pas vue... honte à moi)... et bien ils l'on vu --> refus de réparer...

Alors pitié arretez de croire qu'ils ne vérifient rien, il y a juste des consciencieux et des petits branleurs au SAV. çà dépend sur qui vous tombez....

Il faut bien être conscient pour ma part, que la console doit être "Nickel" pour être renvoyée, même sur les modèles Lite-on la garantie sur le lecteur, il faut bien la décoller pas la couper !!!! Microsoft fait pas dans la dentelle : le moindre signe qu'elle ait été ouverte et zouuuu annulation de la garantie.
Ok merci pour le retour d'expérience

C'est clair comme ca

Citation:
Envoyé par bossmen Voir le message
bah oui sa leur fait perdre du fric il vont pas non plus etres gentils

et crois moi pour la 360 d'ocaz c'est le meilleur pour se faire la main , j'ai commencer comme ça et j'avais 4 xbox en etat de marche lool
trop fort.

Ok pourquoi pas en effet. Tu pourrais me montrer les tutos correspondant a ce que j'aurai a faire pour réparé une x360 pour déjà voir le boulot.

Merci d'avance
Tounsi54 est déconnecté   Réponse avec citation