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Vieux 03/08/2009, 07h27   #27 (permalink)
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talrek
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Ben oui , ou faire confiance au vendeur....
Après sur le fait que le SAV ne vérifie pas qu'elle est flashée.... mouais... j'y crois pas trop... Le SAV vérifie tout !
J'en ai envoyée une au SAV, étiquette de devant nickel, j'ai remis le firm Benq d'origine au cas où, j'ai bien fait gaffe, il n'y avait aucune trace sur la coque... juste que j'avais pas fait gaffe, et la bande argentée sur le lecteur de DVD (la masse) s'est déchirée ( l'avais pas vue... honte à moi)... et bien ils l'on vu --> refus de réparer...

Alors pitié arretez de croire qu'ils ne vérifient rien, il y a juste des consciencieux et des petits branleurs au SAV. çà dépend sur qui vous tombez....

Il faut bien être conscient pour ma part, que la console doit être "Nickel" pour être renvoyée, même sur les modèles Lite-on la garantie sur le lecteur, il faut bien la décoller pas la couper !!!! Microsoft fait pas dans la dentelle : le moindre signe qu'elle ait été ouverte et zouuuu annulation de la garantie.
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Cet utilisateur dit Merci à talrek pour ce poste utile:
Tounsi54 (03/08/2009)