Afficher un message
Vieux 01/08/2004, 21h46   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

REZ est telment bon que je me suis procuré le cd des musiques à la japan expo ^^ mm
par contre je le classerai pas vraiment dans les stu ^^'
si je me souviens bien sega avait parlé de simulateur de transe ou un truc du genre ^^' bref

sinon, k@yn t'es pa le seul à conaitre Mars Matrix ^^ héhé j'y passe du temps avec mon tit cousin pour se faire du fric et débloquer des options ^^ yoo ce jeu est certes en 2d et pixélisé mais il déchire !! ... ce que j'aprécie c'est l'évolution des vaisseaux ^^ mm .. et aussi la possibilité de lacher la charge avant qu'elle soit complete pour se faire encore plus de fric yeah ^^ trop bon faut que vous testiez erf

Ikaruga, mon premier stu sur dc et mon préféré (graphismes, musique, jouabilité et dificultée ^^) je l'ai fini dificilement avec 4 crédits et facile erf (chui un noob désolé)

je croyais border down plus beau vu qu'il est en 3d mais ça va, c'est pas trop mal et les effets spéciaux sont superbes (jadore le premier boss) (j'ai pas réussi le 3em niveau erf)

psyvariar, surment le meilleur jeu apres Ikaruga, jouable à 1 mais son system de buzz est génial ! (j'ai réussi à atteindre le niveau 378 (du robot) en finissant le jeu avec 1 crédit et 2 vies ^^ yeah :p)

Gigawing, ouaip c'est le bordel à 4 mais c'est trooop boon lol faudra m'expliquer comment débloquer toutes les images dans la gallerie (pour l'instant je réponds aléatoirement aux questions de la fin du jeu...)

ooh j'oubliais presque le magnifique Shikigami no shiro 2 ^^ yep c'est une bombe mais lassant au bout d'un moment .. je sais pas pourquoi .. . pourtant j'aime vraiment ce jeu ... oh eu comment faire exactement pour atteindre les niveaux 4 et supérieurs ?

ooh oui ^^ si vous classez rez dans les stu alors vous dites quoi de StarLancer ? ^^ héhé je pencherais bien pour un simulateur de combat spatial ou un space opéra ... à vous de voir
  Réponse avec citation