Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 01/08/2009, 09h29   #13792 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par widescreen Voir le message
ca fait un peu cher non 6.7 pour des jeux md que l on trouve facile en broc ou autre ?
rq c est l effet brocante vu que j achete 80% la bas j ai plus trop de notion de juste prix ,je fais donc vite la gaffe (ne m encouragé pas ,ok ok je sort ....)
sinon la console c est un duo snes/nes en simple ou multi zone ?
C'est sûre que si tu te bases sur les prix pratiqués en brocante, les jeux que je viens d'acheter sont relativement chères, mais bon...

Là au moins l'avantage d'acheter dans une boutique en ligne, c'est que tu trouves vraiment ce que tu recherches et dans l'état dans lequel tu veux que les jeux soient.

Tandis ce qu'en brocante, tu pars un peu à "l'aveuglette". Quand t'arrives, t'es vraiment pas sûre de trouver ce que tu cherches.

Pour ma part, c'est plutôt le néant dans ma région, en 16bits, N64 et Dreamcast, sauf peut-être pour la Mégadrive, mais le problème, c'est que c'est souvent en loose, ou alors il manque la notice :pasmafaufe8:...

Donc je relativise en me disant que finalement 6-7€ même pour un vieux jeu, c'est pas catastrophique non plus .

Pour la FC Twin, elle est censée accepter tous les jeux Nes et Snes, que ce soit US, JAP ou PAL. Mais je n'ai pas encore testé, j'ai peur de faire une gaffe avec l'adaptateur secteur (on ne sait jamais, si ce n'est pas le bon :reflexiomo6:... J'attends donc vos conseils ).
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation