Afficher un message
Vieux 01/08/2009, 05h21   #3404 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Bah tu vas attendre alors

Ouais leur console est moins chère, mais elle est en kit, forcément, on peut pas tout avoir (si, avec la SheepStation 3 ) !
Encore d'accord avec oMc (ca fait deux fois cette semaine )

C'est du kit, ils sortiront jamais une avec wifi intégré.

Mais vu que c'est pour jouer à Kazooie t'as pas besoin du wifi.
Bon vieux cable ethernet.

la Jasper est fiable normalemlent, y a pas encore eu de ROD dessus je crois.

Par contre les dernières qui arrivent en ce moment dans les rayons ne sont plus flashables, c'est toujours du *****n mais nouveau firmware.

Franchement si tu veux juste la console casse toi pas la tête au prochain remboursement de crosoft tu prends le premier pack et voilà.
De toute facon pour qu'elle fasse un ROD faut jouer comme un malade ce que tu ne feras pas.

J'ai du jouer 4 h max à la 360 que j'ai acheté à Noel bah fin d'année je la ralumme et je verrais si y a un ROD ok.

Sinon ton top5 me convient, j'aurai juste mis play.com avant car y a de bon prix souvent, et perso la rapidité (bon j'ai commandé qu'une fois) mais c'était 5 jours après envoi) comme thehut quoi.
Mais par contre si y a la douane ce qui avait été évoqué c'est pas bon pour leur position .

et tu peux rajoutr sendit aussi c'est exactement la copie de thehut avec moins de promo. (encore que je reçois plus la newsletter)

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation