Afficher un message
Vieux 31/07/2009, 21h43   #47 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jojo86 Voir le message
Il a quand meme raison pour l'instant le bitonio, a part un "leger" meilleur son, la DSI n'apporte strictement rien. Son ecran est je sais plus quoi "16%" plus grand ... ok ... mais la def reste la meme. Du coup c'est vrai l'ecran de boot est bien plus adapté pour la DS que la DSI mais c'est parce que nintendo est trop con pour faire un boot adapté a la Dsi.
Donc a ecran plus grand et definition identique, on se retrouve avec une mechante impression de perte de pitch sur le LCD, c'est ce qui se passe reelement en plus, l'écran est plus grand et les points sont plus gros.
Bref moi j'ai les deux et c'est vrai que j'ai toujours une petite faiblesse pour ma DSL.
Bon demain peut etre verrons nous des nouveaux jeux radicalement different qui utilisent au max le powaa de la DSI ... mais faut pas rever, y'a pas de risque qu'ils innondent les boutiques avec, vu la base de DS/DSL installé, y'a pas des masses d'editeur qui développera des titres exclusif a la DSI, c'est signe de gros manque a gagner comparer a la base totale installée.
La DSi est une nouvelle console nintendo en soi...

Rappele toi de la transition Gameboy Color -> Gameboy advance...

La c'est pareil DS -> DSi...

Nintendo à souvent garder le nom de c'est plateforme mais la DSi est une nouvelle DS... elle n'a plus le même kernel que la DS, plus le même systeme, ni les même performances... rien avoir, il n'ya que la celebre possibilité de jouer au DS sur DSi mais apart la... Plusieurs jeux commencent à être annoncer et beaucoup d'entre eux, ne pourrais pas tourner sur DS lite...

Comme se fu le cas de la transition Gameboy color, gameboy advance...

Les developpeurs le disent eux même qu'elle à rien avoir.

On parle de 256MB/16MB de memoire pour la DSi contre 256Ko/4mo contre la DS

166Mhz/66mhz pour arm et 66/33 pour la Ds lite..

Sa à plus rien à voir... donc faut pas non plus fermer les yeux sur cela...

Elle à plus rien à voir avec la DS mise apart son design et les cartouches, sinon sa reste une nouvelle plateforme.

Ensuite non, le menu est bien plus ergonomique que le petit menu de la DS lite... il est bien plus intéressant, c'est basé sur celui de la wii... qui exploitera plusieurs chose entre la wii et la DSi...

Y'a déjà 150 titres dont Mario Kart DSi, un nouvelle zelda, etc... (désolé non pas developpeur) sont prevu sur DSi... la DS lite mourra bientôt, elle vois ces derniers jeux arriver...

Dernière modification par knyz ; 31/07/2009 à 22h00.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation