Afficher un message
Vieux 31/07/2009, 21h35   #46 (permalink)
jojo86
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Il a quand meme raison pour l'instant le bitonio, a part un "leger" meilleur son, la DSI n'apporte strictement rien. Son ecran est je sais plus quoi "16%" plus grand ... ok ... mais la def reste la meme. Du coup c'est vrai l'ecran de boot est bien plus adapté pour la DS que la DSI mais c'est parce que nintendo est trop con pour faire un boot adapté a la Dsi.
Donc a ecran plus grand et definition identique, on se retrouve avec une mechante impression de perte de pitch sur le LCD, c'est ce qui se passe reelement en plus, l'écran est plus grand et les points sont plus gros.
Bref moi j'ai les deux et c'est vrai que j'ai toujours une petite faiblesse pour ma DSL.
Bon demain peut etre verrons nous des nouveaux jeux radicalement different qui utilisent au max le powaa de la DSI ... mais faut pas rever, y'a pas de risque qu'ils innondent les boutiques avec, vu la base de DS/DSL installé, y'a pas des masses d'editeur qui développera des titres exclusif a la DSI, c'est signe de gros manque a gagner comparer a la base totale installée.
jojo86 est déconnecté   Réponse avec citation