Afficher un message
Vieux 31/07/2009, 19h24   #36 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben on se doit surtout de garder sa DS Lite... :pasmafaufe8:

Franchement, mais elle apporte quoi cette DSi???

A part pêter les yeux des mômes qui jouent aux jeux DS (vu que c'est flou)
et jouer 2 minutes avec l'enregistreur vocal et 10 avec l'appareil photo???

Vous avez vraiment envie de voir vos gosses aller sur facebook???
Ouvrir un compte, indiquer son nom et son adresse et mettre des belles photos d'eux?!

C'est quoi cette console!? Sincèrement, je me demande ce qui nintendo veut apporter
avec cette machine, que beaucoup achètent, en pensant qu'il vaut mieux acheter la nouvelle DS :reflexiomo6:

c'est du chinois pour moi ça?!

Je suis bête mais c'est du chinois

Pour moi, il y a quand même une grosse différence entre en parler sur un forum X-Y
Et de le mettre en GRAND sur le site officiel pour prévenir les utilisateurs!

:pasmafaufe8:
Toujours rien compris toi...

Non mais redescend sur terre, je suis sur que tu es le genre de personnes à se faire du profit sur le dos des gens, de faire de la pub pour x ou x linker...

Les linkers faut qu'aussi que sa s'arrête et qu'on commence à penser grand... le iplayer est une bonne idée, par contre les foutus R4 clones et compagnie c'est irrespect total... !!

Qu'apporte la DSi, déjà à un ARM à 166mhz contrairement à la ds lite qui lui est à 66mhz, contrairement à ce que tu dis, non c'est pas flou, j'ai 2 dsi et une ds lite... l'ecran à de meilleurs couleurs, plus agréable pour la vue etc... le son est meilleur, le menu est plus ergonomique...

Elle a plus de ram que la DS lite, (donc cool pour les homebrews à l'avenir, un petit mediaplayer, des nouveaux emu etc)

La camera justement pour exploiter notre environement et permettre plus de jeux interactive...

Personne t'oblige à acheter la dsi ou des jeux... mais personne ne pub pour des linkers, completement debile sa...

Je sens que ton commerce de R4 va plutôt se foutre en l'air... donc tu commence à t'enerver pour rien et sur tout ce qui bouge sur le forum.

Tu tape des milliers topics pour rien... non un linker sa se rembourse pas, y'a pas de garantie contre les updates, t'achete un linker à tes propres risques.

La tu comprends que tu t'ai fais avoir par tes foutu R4 qu'on peux pas reprogrammer.

bref bon courage à toi...
knyz est déconnecté   Réponse avec citation