Afficher un message
Vieux 26/10/2003, 11h16   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous!
Voila, encore des questions de n00b auxquelles j'aimerais sincèrement que vous répondiez...
Tâchons donc de respecter la charte. Disons que j'ai récupéré, comme j'ai pu, 2 images de DVD PS2 US au format ISO. Avant d'aller crâmer connement du Verbatim je voudrais être sûr de mon coup. J'ai lu qu'il fallait les graver en ISO 9660, Mode 2 et choisir XA pour le TOC... jusqu'ici tout va bien, ou à peu près. Toutefois faut-il choisir 2048 ou 2352 blocs? (j'demande parce que je pense utiliser DiscJuggler qui a toujours su se monter efficace du temps de la scène DC). Autre chose: est-il nécessaire de patcher ces fameux isos DVD pour assurer la compatibilité PAL-NTSC? Peut-être y a-t-il une quelconque incidence inhérente au modèle de modchip installée dans la consolé..... dans mon cas il s'agit d'une ripper. Enfin, dernière question: si je souhaite réaliser une copie de sauvegarde d'un DVD PAL dois-je craindre de me casser les dents sur une protection à la con ou puis-je foncer les yeux fermés? Précision, peut-être pas négligeable non plus: il s'agit de Budokai.
Si je vous demande tout ça c'est parce que j'ai eu beau lire de nombreux topics et autres articles j'ai eu l'impression de m'y perdre quelque peu. Je compte sur vous pour éclaircir ces zones d'ombre.
D'avance merci et longue vie à Metagames. ++
  Réponse avec citation