Afficher un message
Vieux 31/07/2009, 14h05   #1 (permalink)
Trunk70
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Juste une question su rle Swap sans puce

Bonjour à tous ,

Ben voilà , je viens de recevoir ma première Psone à 30 ans (presque 31 d'ailleurs ^^ et toujours été chez Nintendo ) .

Je me suis décidé à la prendre en allant me ballader sur les forums et en voyant le nombre de RPG de fou qu'il y avait dessus , et comme c'est le genre auquel je me remet à la crise de la 30 aine ^^

Et sur youtube , j'ai vu un mec qui swappait son jeu backup apres son original et ça se lancait comme si de rien n'était...

J'ai voulu tester avec mon jeu Psone (la route de l'ELdorado ) et un backup . Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que tout marchait du premier coup !

J'ai simplement lancé le jeu , puis au logo paystation , inséré mon bcakup et hop , nickel .

Alors ma question , est ce normal ? Parce que là j'ai commandé une puce histoire d'etre tranquille , mais je ne me rappelai pas avoir vu que c'était aussi facile en fait ?

Je sais , ce topic est peut être inutile , voir idiot , mais je me pose vraiment la question quoi .

Merci !

Edit : Bon ben je n'avais pas vu le sujet en dessous sur le swap et encore moins le fait que ca pourissait la lentille ... Sorry pour le post . Ps : vivement ma puce ^^
Edit2 : oui mais bon , moi je fais pas de double swap , uniquement un ptit swap disque dès le début du logo .

Dernière modification par Trunk70 ; 31/07/2009 à 14h30.
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation