Discussion: Config USB Loader GX
Afficher un message
Vieux 28/07/2009, 23h49   #180 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
En Fait dans les parametres du jeux concerné tu mets Ocarina sur activé ensuite tu retourne dans le menu ocarina il va te dire qu'il ne trouve pas le fichier text et av te proposer d'aller en télécharger un si il existe une fois recup (comme les covers) tu retournes dans le menu Ocarina et là tu verra tous ce que tu peux mettre sur "ON" je prend l'exemple d'Umbrella Chronicles tu as:

- Vie Infinie
- Munitions et grenades infini
- Faire sauter le rechargement (plus besoin de secouer le nunchuk lol)
- Les etoiles à l'infini (pour acheter les armes et evolutions d'armes)

pour ces 4 options j'ai une fonction ON ou OFF juste devant, tu mets sur ON ce qui t'interesse et tu cliques sur create en bas à droite il va te creer le fichier .gct dont la fonction Ocarina a besoin et le tour est joué

Par contre çà peut arriver tout comme l'action replay à l'époque d'activer trop de code en meme temps plante le jeux. Ce qui est bien c'est qu'il recreera un fichier .gct dès que tu voudras changer un truc et bien sur tu pourras enlever les codes juste en enlevant la fonction Ocarina dans les paramètres du jeux
Bizzare, j'ai bien fait comme tu dis, mais soit les codes ne sont pas pris en compte, soit le jeu plante! J'ai essayé avec MKW et SSBB et je n'ai pourtant activé qu'un code pour chaque jeu!:reflexiomo6:
  Réponse avec citation