Afficher un message
Vieux 28/07/2009, 21h13   #6395 (permalink)
Profil
lewem1
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 53
Pays :
Messages: 119
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Pffff 1 moi sans brocante pour diverses raisons, dimanche dernier je vendais, je suis quand même allé faire un vide grenier à 8h30 mais j'ai juste pu voir de quoi être dégouté : un leclerc qui faisait son destockage : jeux video PS2, Xbox et cube à 1€ pièce, mais il y avait trop de monde, rien pu prendre, les bons trucs étaient déjà partis et j'imagine que les pros vont s'en donner à coeur joie dès la semaine prochaine en revendant à 10/15€ pièce minimum

Sinon j'ai bien vendu (ou plutot ma mère) je lui ai filé des jeux xbox (10) acheté dans un lot l'an dernier avec console, je lui ai dit de vendre le tout 20€ ou 3€ pièce, elle en a vendu 2 à 10€, un à 3€, et 5 à 20€, donc récupéré 33€ rien qu'avec 8 jeux, ce qui fait au final pour moi la console avec 2 jeux à 40-33=7€! Elle a même vendu 3 de mes MD avec 2 manettes pour 30€
Je viens de vendre un amstard CPC6128 avec ecran couleur, une supernes en loose, 2 manettes, dix jeux environs dont mario all stras, mario world, un yoshi et mario kart entre autre le tout 70 euros
lewem1 est déconnecté   Réponse avec citation