Citation:
Envoyé par CheriBibi
Je n'ai jamais essayé Ocarina, car je ne suis pas trop pour la triche, et que ça me paraissait compliqué! Mais comme tu dis ça peux être sympa pour débloquer des options de certains jeux sans devoir y passer des heures!
Donc, tu veux dire que le loader récupère les codes et qu'il n'y a plus qu'à sélectionner ceux que l'on veux activer!
Si c'est le cas, la ça m'intéresse, car je n'est pas toujoiurs le temps de finir un jeu à 100% pour débloquer des trucs sympas!
|
En Fait dans les parametres du jeux concerné tu mets Ocarina sur activé ensuite tu retourne dans le menu ocarina il va te dire qu'il ne trouve pas le fichier text et av te proposer d'aller en télécharger un si il existe une fois recup (comme les covers) tu retournes dans le menu Ocarina et là tu verra tous ce que tu peux mettre sur "ON" je prend l'exemple d'Umbrella Chronicles tu as:
- Vie Infinie
- Munitions et grenades infini
- Faire sauter le rechargement (plus besoin de secouer le nunchuk lol)
- Les etoiles à l'infini (pour acheter les armes et evolutions d'armes)
pour ces 4 options j'ai une fonction ON ou OFF juste devant, tu mets sur ON ce qui t'interesse et tu cliques sur create en bas à droite il va te creer le fichier .gct dont la fonction Ocarina a besoin et le tour est joué
Par contre çà peut arriver tout comme l'action replay à l'époque d'activer trop de code en meme temps plante le jeux. Ce qui est bien c'est qu'il recreera un fichier .gct dès que tu voudras changer un truc et bien sur tu pourras enlever les codes juste en enlevant la fonction Ocarina dans les paramètres du jeux
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333