Citation:
Envoyé par ccosmos
ça indique que le boostrap est déjà inscrit dans la mémoire flash. Ce bout de code est obligatoire pour faire fonctionner l'Actel. A voir comment ils ont prévu les MAJ du bootstrap/bootloader.
Peut être via le programmateur ? si c'est pas le cas, risque de brickage possible.
T'es en retard bitonio, ça fait longtemps que le kernel 2.0 a réglé ce facheux problème. Aller a l'occasion, ressort toi un EZ5 et teste le kernel 2.0RC4.
Bon alors qui c'est qui avait raison pour le port USB ? je paris que t'as pas eu besoin de mettre un quelconque driver pour flasher le code principal (firmware), hum ?
Le port USB n'est là que pour délivrer du jus au linker et au programmateur de firmware (+/- 5V).
ça marchera sur n'importe quel port de type USB A, même sur celui de ton autoradio !
|
Je l'ai indiqué dans un post juste en dessous, qu'il avait juste besoin du jus d'un USB
Pour la vitesse, je le comparais encore au vieux "moonshell", je sais qu'il y a un nouveau kernel
Mais j'attends qu'il soit terminé
Citation:
Envoyé par snamidro
Et il se passe quoi si c'est mal alimenté et qu'il y a une coupure.
Il est brické à ton avis ?
Sinon quid de la rapidité comparé au DSTTi ?
Et je le trouve jolie le lecteur micro SD, j'ai vu le même dans un autre clone TTDSi ou un R4 je sais plus.
|
Visiblement ils ont tout misés sur la récupèration,
tu mets le fichier, il se charge et son travail se fera automatiquement
L'apparence du lecteur de microSD n'a rien à voir, ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans!
J'ai un ami dont le business est de vendre des clés USB personnalisées
je ne te dis pas les merde qu'il vend en 2Go pour 4-5Euro personnalisé!
Des trucs à 2Mo/s comme vitesse de transfert
J'ai même comparé le hardware de deux clé pareilles mais fabriquées par 2 fabricants
C'est vraiment nul comme truc!
Donc ne pas se fier à l'apparence, ils ont juste copiés le lecteur M2 de chez sandisk!
Celui fourni avec le M3i Zero est impeccable, c'est tout ce qui compte!
Citation:
Envoyé par mairut
c'est vrai que le slot micro sd du m3i zero avec le ressort m'embete peu.
La première fois j'ai utilisé le ressort pour mettre la micro sd mais maintenant je retire la micro sd avec mes ongles et je la remet sans appuyer trop fort pour ne pas use le ressort car quand ca cassera je pleurerai.
|
Il ne faut justement jamais faire cela avec un slot à ressort
car il y a un petit angle sur la pièce mobile du slot,
qui retient et libère ta microSD,
donc si cette pièce est au fond et que tu sors la microSD en tirant
l'angle va se casser et plus rien ne tiendra au fond!
La chose à faire, et de faire comme normalement, on pousse ça click et ça tient
on pousse, ça click, et ça la libère!
Faut juste le faire doucement