Afficher un message
Vieux 27/07/2009, 21h23   #111 (permalink)
Profil
WeskeR13
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Oh my god! Bon je connais pas tes goûts mais si t'es fan de KOF (et de ses musiques), ça me fait peur.
J'ai toujours adoré les ziks de kof (jusqu'au 99), et pour moi un kof avec des ziks de merde c'est pas un kof!
En fait ce jeu me fait penser à Kof NeoWave, une autre tentative de SNKPlaymore de relancer la série...mais putain! Qu'est-ce-que c'était pourri! Et je parle même pas des ziks!

Pour moi Kof c'est aussi des Boss d'anthologie: Rugal bien sûr mais aussi Kryzalid, Saisyu, Zero... et là que dalle.

L'avis de Kmeru (même si ça il me déçoit beaucoup) a l'air quand même assez proche de la vérité. La note de Famitsu (oui les mecs qui ont noté Nintendogs à 40...)me refroidit aussi.

Du coup je sais pas du tout si je vais me lancer moi. Je vais attendre qu'il sorte en France déjà. Voir son prix, parce que 70 € pour un jeu en 2D avec une 20ne de persos, 6 niveaux, pas de Yashiro, un Terry sans Power Dunk, un online pourri, aucune cinématique, etc... ça fait quand même beaucoup...et ce, même pour un fan!


Du coup je me dirige plus vers un kof 2002 UM que j'ai jamais esssayé et qui m'a plus si l'air pourri que ça.
en faite le jeux et bon ces pas qu'il et merdique mais ces la version arcade sans plus les 2 chose qui y a de plus ces le online et le training les reste y a rien a voir et OUI je suis fan des zik de KOF regarde les vidéo sur youtube et tu comprendra .
Même J'aime tous les KOF sauf le neowave que jai dans ma borne d'arcade sur mon atomiswave lol tellement pouri que j'ai honte de le revendre lol par contre le 11 sur ma WINDY 2 accoupler a mon système atomiswave COOOOOOL ^^

d'ailleurs samedi je serrer propriétaire de 2 nouvelle borne HIHI 2 Naomi Universal cab ^^
d'ailleurs y a t il des metagamer qui on des borne arcade ?

edit : dimanche je vous fairé des tof de ma salles d'arcade LOL ^^
d'ailleur ce kof ira dans ma Naomi que je vais transformer en borne HD ^^ hihi
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13



Dernière modification par WeskeR13 ; 27/07/2009 à 21h27.
WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation