Afficher un message
Vieux 27/07/2009, 21h08   #110 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par WeskeR13 Voir le message

Par contre les zik son a chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oh my god! Bon je connais pas tes goûts mais si t'es fan de KOF (et de ses musiques), ça me fait peur.
J'ai toujours adoré les ziks de kof (jusqu'au 99), et pour moi un kof avec des ziks de merde c'est pas un kof!
En fait ce jeu me fait penser à Kof NeoWave, une autre tentative de SNKPlaymore de relancer la série...mais putain! Qu'est-ce-que c'était pourri! Et je parle même pas des ziks!

Pour moi Kof c'est aussi des Boss d'anthologie: Rugal bien sûr mais aussi Kryzalid, Saisyu, Zero... et là que dalle.

L'avis de Kmeru (même si ça il me déçoit beaucoup) a l'air quand même assez proche de la vérité. La note de Famitsu (oui les mecs qui ont noté Nintendogs à 40...)me refroidit aussi.

Du coup je sais pas du tout si je vais me lancer moi. Je vais attendre qu'il sorte en France déjà. Voir son prix, parce que 70 € pour un jeu en 2D avec une 20ne de persos, 6 niveaux, pas de Yashiro, un Terry sans Power Dunk, un online pourri, aucune cinématique, etc... ça fait quand même beaucoup...et ce, même pour un fan!

Du coup je me dirige plus vers un kof 2002 UM que j'ai jamais esssayé et qui m'a plus si l'air pourri que ça.