Discussion: WAD manager 1.5
Afficher un message
Vieux 27/07/2009, 19h19   #4 (permalink)
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CheriBibi Voir le message
J'ai du mal à comprendre comment l'émulation de la Nand va fonctionner!
Il est indiqué qu'il faut avoir une copie de la Nand sur la SD, donc tous ceux qui en on fait une sauvegarde avec Bootmii en ont une! Mais c'est une save qui à été faite à un moment donné, et le contenu de la nand actuelle est forcément légèrement différent! Comment pourra t'on passer eventuellement d'un système à un autre, car il y aura forcément des différences de sauvegardes de jeux par exemple, mais pas simplement...:reflexiomo6:
Comment faire fonctionner tout ça sans mettre la pagaille!
ça devient compliqué, mon seul neurone encore valide à du mal à saisir tout ça!
Il sera à mon avis possible d'utiliser les save de nand faites avec bootmii , puisque pour developper son emulateur , waninkoko avait à disposition une save de nand de bushing (que je suppose faite avec bootmii , ou tout du moins avec les outils qui ont servi à faire bootmii).

Ensuite c'est trés simple : il faudra une save de nand "bootmii" , qui servira à la restauration en cas de problème , à conserver sur son PC par exemple.

Et on aura une autre save de nand qui elle servira pour l'émulateur , sur la SD cette fois ci , et j'imagine que cette save ne s'appelera pas nand.bin pour éviter la pagaille.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation