Afficher un message
Vieux 27/07/2009, 14h02   #46 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bandit81 Voir le message
Etant novice dans la WII... j'aimerai vos avis sur

SSBB ? J'en entend beaucoup parlé mais c'est quoi comme jeu en fait (je sais que c'est super smash borther machin), de la baston??

Wii sport resort ? Vous le trouvez si culte que ça?
Perso, j'accroche oui, mais c'est pas non plus le must... je trouve qu'il n'y a pas assez de challenge... certains jeux sont bidon, le jetski et super chaud niveau maniabilité, le cyclisme aucun interet je trouve...
J'aime bien le tir à l'arc, le ping pong (mais 6 points c trop court !!!), le kendo (pareil trop court le découpage à deux), le golf!
SSBB est un jeu de baston assez particulier avec mettants en scène tous les perso de l'univers des jeux Nintendo! le but du jeu étant d'éjecter le ou les adversaire hors de l'arène! C'est certainement le jeu le plus abouti techniquement sur Wi! Après, on acroche ou on n'acroche pas, faut le tester pour se faire une idée!
Pour WSR, culte est un bien grand mots, disons qu'on est bluffé par la parfaite maniabilité de certaines épreuves! Ce qui le place d'office parmis les meilleurs jeux wii!
Moi, le cyclisme, j'aime bien et à 2 en tandem, le jeu est plus technique qu'il n'y parait, après c'est sur, je pense que c'est une épreuve qui n'a pas vraiment besoin du WM+!
  Réponse avec citation