Afficher un message
Vieux 27/07/2009, 13h02   #74 (permalink)
Profil
dydy67
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 57
Pays :
Messages: 66
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
y'a quand même parfois des limites technique plus fines que ce que l'on pense
au boulot on est souvent confronté à ça. des cpu qui crament et un changement par un autre plus rapide même vieux ne marche pas car justement il est trop rapide. ou des incompatibilités de disques durs même en mode de fonctionnement réduit comme sur les hitachi/ibm. et j'en passe...

ça arrive sur des matériels spécifiques. même si un copieur est un peu plus grand public, il peut avoir ce genre de contraintes hardware.

je sais que sur mon 1er doctor v64 en 1998 je lui avais mis un panasonic 32x vraiment au pif a la place du 8x et il l'avait accepté ....bon il faut avouer que le lecteur cdrom du doctor v64 est juste la pour envoyer la rom ( vu la taille des roms en ayant de bons cdr il lui faut pas longtemps et pas beaucoup de travail pour loader celle ci ) apres la rom chargée , il ne tourne plus il y a juste le cd qui reste dedans durant le jeux mais le lecteur est au repos une fois qu'il a lu la rom c'est pas comme une console qui doit lire sans cesse si tu joue 4 hrs d'affilés la le cd tourne constamment donc logique usure plus rapide

dydy67 est déconnecté   Réponse avec citation