Salut,
Please les gars HEEEEEEEEEEEEELLLLPPPP !!!
Please aidez moi... depuis que la MAJ 8.2 itunes est sortie j'essaie de l'installer et il me dit que jen'ai pas les autorisations.
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller Itunes, bonjour, tous apple et RIEN. Toujours impossible.
Le prob c'est que là, j'ai plus d'itunes et que j'arrive meme po à l'installer en standalone.
Chuis sous vista.
Z'avez une idée ?
--------------------------------------------------------------
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggh ça me rend dingue 1 semaine que je bataille !!!!
Sur le site Apple, ils disent de supprimer tout ce qui touche à Itunes... OU DE REINSTALLER WINDOWS !!!
Bref, z'en ont rien à foutre. Hors ça à l'air d'être un problème récurent.
Voici les messages d'erreurs que je me chope.
Du coup, j'ai essayé de changer et/ou de supprimer dans le registre c'est clés... mais il ne veut pas.
CCleaner, regseeker, regcleaner et à la main n'y font rien.
Si je fais une recherche manuel dans le regedit j'ai un tas de dossier "itunes.***" mais avec les programmes cités ci dessus, aucuns ne les trouvent.
Dans les comptes utisateurs, il y a mon pseudo avec mon passe et "Administrateur" puis l'autre icone pour "Invité".
Sur certains sites, j'ai lu que quelqu'un avait du réinstaller Itunes avec le même nom administrateur que lors de la 1ere install. Bah moi je crois que c'était déjà celui que j'ai.
Mais bon j'ai essayé en faisant "créer un utilisateur" et là j'ai mis "Administrateur" mais en valiandt il me dit qu'il y a déjà un compte avec le même nom.
J'ai aussi essayé d'installer les prog un à un:
- quicktime >OK
- Apple mobile device >OK
- Bonjour > ça merde
- Itunes > ça merde
J'ai pas l'intention de réinstaller windows avec les heures que paramétrage de backup dossiers et autres pour une application qui a toujours fonctionné sur mon PC jusqu'au jour où elle est passé en 8.2.
Merci de vous pencher sur mon prob, j'en peux plus là.
Chuis à 2 doigts de jeter mon portable par la fenêtre !