Afficher un message
Vieux 26/07/2009, 18h20   #20 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
et pour finir , pour répondre à ta phrase sur la possibilité pour nintendo de faire des mises à jour sans prévenir : c'est faux , c'était de l'intox pour foutre la trouille (et ça marche apparement), et ça n'arrivera jamais tout simplement parce que c'est illégal , ils ne peuvent pas modifier ta console sans ton consentement , tu l'as payée , elle est à toi , ils n'ont légalement pas le droit de le faire (et tu verras que ça ne se fera jamais)..
là je ne suis pas d'accord avec toi. D'après ca
Citation:
MISES À JOUR ET MISES À NIVEAU

Nous pourrions, sans vous aviser, télécharger automatiquement les mises à niveau, les rustines, pansements logiciels, les nouvelles versions, autres logiciels similaires sur votre console Wii et désinstaller et/ou désactiver des logiciels non autorisés ou illégaux sur votre console Wii dans le but que votre console Wii soit efficiente et opère correctement; respecte les lois applicables; nous protége nous et nos clients; ou prévient l'utilisation et la distribution de logiciels obtenus par le biais de chaînes inappropriées.
Ca vient du site de Nintendo
Si tu as raison, prends les mesures nécessaires (sauf si tu l'as déjà fait )

J'ai rien contre toi, au contraire, tu m'as appris des choses depuis mon retour et tu sembles être très bien informé du hack wii, mais faut pas dire des choses qui peuvent chagriner certains

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile: