Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 26/07/2009, 09h50   #13681 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sinon pekiman, comme tu fais pour changer de boite, tu changes la jaquette le manuel et la petite étiquette blanche comme ça devant eux ?
On va dire que je ne me cache pas, mais je ne me mets pas en évidence non plus .

Pour faire l'échange :

-J'étais en face du rayon PSX (ceux de la caisse peuvent me voir )
-J'ai enlevé rapidement la jaquette et le livret du Half Life, dont le boîtier était bon, en me positionnant de manière à ce que je sois caché pour ceux de la caisse, comme ça ils croient que je regarde les jeux PS1 .
-J'ai fait de même avec Shadow of memories.
-Ensuite j'ai remis jaquette et livret dans les boîtiers, toujours assez rapidement.
-Et pour finir j'ai échanger les étiquettes à l'intérieur des boîtiers qui servent de référence aux vendeurs quand ils cherchent les cd.

/!\ Attention /!\ : Je précise bien que je m'assure de faire l'échange de boîtier entre 2 jeux qui ont le même prix, car si un vendeur se déplace dans les rayons et me prend sur le fait, ce qui peut ne pas lui plaire, au moins je lui prouverai que je suis de bonne foie (à ne pas faire l'échange d'un boîtier avec un prix de 6€ contre un autre de 4€ par exemple) et je lui expliquerai que je suis malheureusement un peu trop maniaque .

Je fais pareil pour les jeu PSX mais là c'est un peu plus le bordel, faut avoir la technique pour démonter ces maudits boîtier sans les cassez , ce qui prend un peu plus de temps, mais pour l'instant je n'ai jamais été embêté par un vendeur .

D'ailleurs hier, j'ai fais l'échange de boîtier PSX pour "Ninja : L'ombre Des Ténèbres" car la face avant était fêlée, mais ça n'a servit à rien car ils n'avaient finalement pas la notice, donc je n'ai pas pris .

Voilà pour résumer je ne me cache pas vraiment mais je fais quand même en sorte de minimise les chances d'être vu (beucoup plus facile quand il y a un peu de monde dans le magasin).
__________________

Dernière modification par pekiman ; 26/07/2009 à 18h09.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation