Afficher un message
Vieux 25/07/2009, 17h56   #18 (permalink)
Kradschneider
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Wii 4.0E officielle avec HBC installée

Salut à tous,

ça fait longtemps que je lis ce merveilleux forum mais c'est la première fois que j'écris, donc j'espère que je suis au bon endroit à la vue du sujet...
Voilà, j'ai une Wii modèle RVL-001 européenne en version 4.0E officielle avec le WiiConnect24 désactivé depuis. Avant cette "fabuleuse" mise à jour , j'avais juste installé la HomeBrew Channel en version de l'époque (une beta 0.8 je crois) avec la faille Zelda. Une fois la Mise A Jour effectuée, plus de sauvegarde du Twilight Hack, normal, mais même ma vraie sauvegarde de Zelda a sauté! Heureux j'étais... merci Nintendo.
Depuis, impossible de mettre à jour la HBC via la MAJ internet propre à la HBC malgré le fait que celle-ci fonctionnait toujours pour lancer les émulateurs. Aujourd'hui, je lance la HBC et miracle, la MAJ a fonctionné, j'ai la HBC en version 1.0.3 d'installée. Ma question est donc (oui elle arrive enfin!) : dois-je rester comme ça mais du coup, à quoi ai-je accès (émulateurs, chaines non-officielles, lancement de backup, etc...), ou bien ai-je intérêt à downgrader ma Wii en 3.2 puis upgrader en 4.0 Waninkoko pour avoir accès à tout malgré le risque que ça engendre?
Merci d'avance pour vos réponses et longue vie au forum!
Kradschneider est déconnecté   Réponse avec citation