Afficher un message
Vieux 23/07/2009, 22h00   #1979 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par futekati Voir le message
Bonjour,

Je previens tout de suite, je suis un gros NEWBIE !!!

J'ai lu tout le message concernant le ez flash Vi 3in1 et j'aurai voulu une précision.
Je souhaite faire une sauvegarde de mes jeux, j'aurai voulu la confirmation que ce linker le faisiat bien, et ou puis-je m'en procurer un.
Merci pour vos réponses
Je comprend pas trop ta question, mais peut-être veux-tu dire qu'avec le EZVi + l'ez 3in1 tu pourrais faire un backup de tes jeux originaux, c'est ça ? ou tu souhaites juste récupérer les sauvegardes de tes originaux pour les utiliser sur ton futur EZVi ?

bien comprendre ici que l'EZVi est un linker slot 1 et que l'ez 3in1 est un linker slot 2.

il n'existe pas d'"ez flash Vi 3in1".
Citation:
Envoyé par Ludwig Lowery Voir le message
mdr, nan mais c'est pas du tout ca que je voulai dire!!!! je pensais que la mise a jour permettrait d'avoir la fonctionnalité du EZ 3 in 1 sans l'utiliser... enfin je ne sais pas trop comment le dire...
Nan c'est pas possible pour le moment, mais j'ai entendu dire que certains coders s'amusent a adapter un certain émulateur bien connu sur PC, visualboy advance. Peut-être bien qu'un jour on lancera du GBA sur un linker slot 1 et sur DSi aussi.

Au sujet du k2.0 RC4 je parlais bien sur du EZ 3in1 slot 2 qui sera implémenté : GBA en mono rom (pour l'instant exit le multi-rom mode) sans restriction au niveau de la taille des sauvegardes pour le mode PSRAM donc les pokemon en PSRAM c'est pour demain si tout va bien !
Quant aux rumble et opera ram, ils seront de la partie. .

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 23/07/2009 à 22h18.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation