Afficher un message
Vieux 21/07/2009, 16h45   #74 (permalink)
n64man
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PS3NDS Voir le message
et qui est-ce qui est parano?

Ouep t'as vraiment un problème dans' tête

un problème dans' tête

t'est trop énervé du coup tu bégayes la

Citation:
C'est de toi que j'ai causé, tu te souviens déjà plus ? (c'est d'une nouvelle prison dont je parlais et heureusement, elle n'enfermait que n64man) Ton histoire de juifs, si tu devais sortir de là, tu serais vieux en ti-pepère

Lâche la morphine
et en plus il n'assume pas,je trouve pas de mot supérieur a pathétique,tu peux m'aidai?

avec tes 2 pouces gauches,regarde sur google,la différence entre un camp de concentration et une prison

quand tu dis "lâche la morphine",tu parles de toi?

raciste,injurieux,tu bégayes,morphine,tu sens le junkie en manque

Citation:
Et maintenant je ne mérite plus de vivre. Quel juge ! (Et que doit être ta vie)
et en plus tu ne comprends même pas le français

Citation:
Tu n'es qu'une grosse enflure qui ne réfléchit qu'a moitié et qui se prend pour le modérateur de Meta.
et on continue dans l'insulte :pasmafaufe8:

qu'est ce que je disai sur le laxisme de la moderation,hier insultes sur les juifs,sur les handicapés(faut assumer ce que tu dis PS3NDS,quand on rigole sur les chambres a gaz,camp de concentration,handicapés,c'est de l'insulte qui peut allez très loin )

aujourd'hui,ca continue

vu qu'on peut se permettre,moi j'ai une petite ode(les insultes c'est trop simple) pour toi PS3NDS:

Si l'amour est merveilleux,ses résultats ne sont pas toujours des plus heureux.
C'est ainsi qu'un jour naquit PS3NDS,celui qui rapidement devint l'égérie de metagames,supplantant ainsi a d''autres star internationales chère a nos cœur.

fils de Denise et de jean-Paul(excuse moi je ne connais pas le prénom de tes parents,on est pas encore assez intime)qui confondirent forniqué et déféqué,mettant ainsi au monde une formidable tête a claques,qui rappelons le,et élevé au rang de star du panthéon,des personnalités ne devant la vie qu'a la non légalisation de l'euthanasie.

Cependant et a sa décharge nous dirons que sans lui,les mots décérébrés outre et trépanation n'auraient pas le sens qu'on leurs connaît et ne serait que des termes pseudo-médicaleux sans substance.

Enfin pour paraphraser le seigneur,je dirai "Bien heureux sont les simples d'esprits,les portes du paradis leurs seront ouvertes"
Forcément,il ne pouvait pas prévoir PS3NDS,le seul personnage inapte a la vie avec toutes les applications sous-jacentes.

si il y a un mot que tu ne comprends pas,n'hesites pas a le dire

Dernière modification par n64man ; 21/07/2009 à 16h57.
n64man est déconnecté