Citation:
Envoyé par CheriBibi
Il ne faut pas s'étonner si autant de personnes délaisse ce forum! Il y reigne toujours une mauvaise ambiance, pareil pafois dans la section Wii!
On parle de jeux vidéos ici, on a tous notre caractère, mais franchement pourquoi faut il toujours que tout parte en vrille!
Bito est comme il est, avec ces bons et mauvais cotés, comme chacun d'entre nous! Et franchement, je le trouve plutot zen depuis son "come back" et je suis sur que si quelqu'un d'autre avait posté la même nouvelle, ça serait passé comme une lettre à la poste!
On est la pour se rendre service mutuellement, et c'est bien ce qu'à fait Bito dans ce post!
Et comme par hasard, qui voit on débarquer de nulle part, N64man! Et qu'elle à été sa contribution depuis plus de 6 mois sur le forum? Et bien, elle est nulle, et il ne revient que pour s'en prendre à Bito!
Bon, Bito, on le connait maintenant, et je dirais que dans son cas, si on mettait sur la balance le positif et le négatif, c'est quand même du premier coté que la balance pencherait!
Si un topic ne vous plait pas, faites comme moi, n'y participez pas, un point c'est tout!
|
la je crois que tu ne sait pas lire et qu'il faut arreter de faire dans la paranoantibitonio,relis bien et tu verras que je ne m''en prend qu'au RACISTE de ps3nds pas a bitonio,ni a son topic
et que je ne suis pas a l'origine du bordel,vas y relis
ok,je n'hesiste pas a tailler mais la toi t'est a coté de la plaque et parle pour ne rien dire,je te dis,relis(quoi que la moderation a supprimé l'embrouille avec le facho/mouton de ps3nds) et tu verras que je ne suis a l'origine d'aucune des engueulades sur le R4
je veux bien qu'on degueule n'importe quoi mais faut pas inventer ce qui n'as pas existé,je me repete:sur ce coup je n'ai rien contre bitonio ni contre ces topics sur les R4,je m'en suis pris a ps3nds,point
ensuite si je veux venir ici foutre mon bordel comme tu dis(en attendant contrairement a toi et bitonio je n'est pas encore été banni),bah je t'em*****,je ne te dois rien et tu n'est rien de plus que nous sur metagames
tu sais quand on voit un forum comme metagames qui cautionne les insultes racistes comme celle de PS3NDS,faut pas s'etonner de l'ambiance pourrie et du manque de frequentation
si je suis ton raisonnement,tu vas nous sortir que DR_NINO,Ccosmos et knyz ont montés une ligue anti bitonio,tout ca parcequ'il ne sont pas d'accord avec la formule du topic
serieux relis bien et tu verras que tu t'est trompé sur mon compte et mes intentions