Citation:
Que viens-tu faire sur meta à part poser ta petite pêche et repartir? :reflexiomo6:
|
comme toi,non?:reflexiomo6:
bizarrement,tout tes topics partent en vrille car tu n'ecoutes pas l'avis des gens et pourtant ce sont de bon topic a l'origine,je precise bien topic car si on suit ton raisonnement,tes topics devrait plutot s'appeler monologue
mais ca on sait pourquoi,attend je sort mon tapis pour t'implorer
Citation:
Ce qui est terrible ici, c'est que c'est toujours ceux qui en font le moins
qui on le plus à repprocher aux autres!
|
ou t'as vu que je te reproché quelque chose?
ce que j'ai critiqué,les petit moutons sans personnalité qui se rallient de ton coté sans savoir de quoi il parle et qui se permettent de sale vanne sur les juifs
rien contre toi cette fois,je suis sur que tu aurais dis le R4 c'est nul,que ces memes personnes auraient tournés leurs vestes
Citation:
Vous ne créez rien, vous n'apportez rien, mais vous crachez sur les autres!
Tant que meta, laissera agire ce genre de membre (si on peut appeler cela des membres)
|
quand j'en vois qui se permette de blaguer facon antisemite sur le genocide des juifs,pour moi ce sont ces personnes qui n'ont rien a faire sur un forum(des lepen en puissance inaptes a la vie)
Citation:
Métagames ne sera toujours reconnu sur le net que comme étant un bac à sable!!!
|
c'est ton point de vue,pour moi le bac a sable est sur un autre forum bien connu
Citation:
Dommage pour le travail fourni par certains, ici, qui mériterait vraiment un autre niveau d'audience! :pasmafaufe8:
|
c'est vrai :pasmafaufe8:
Citation:
J'aurais dû me logguer sous un autre pseudo, je suis certains
que tout cela se serait passé autrement...
|
je pense pas que ca est a voir avec le pseudo,c'est surtout le nom"R4" qui irrite pas mal ici