Afficher un message
Vieux 20/07/2009, 12h49   #24 (permalink)
moumouche
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

1 - Mario Galaxy, Zelda TP, Mario Kart : les 3 pour les memes raisons, je jouais aux anciennes versions et ne peux m'empecher d'y jouer quand un nouveau sort.
4 - Naruto shippuden gekitou ninja taisen ex 3 (ntsc) avec mes enfants on adorent Naruto, et c'est le jeu le plus en phase avec l'anime. En attendant en vain un Naruto RPG
5 - Skate it : j'ai beaucoup fait de skate et les sensations avec la balance board sont marrantes.
6 - Family ski & snowboard : sans pretention mais tres amusant. surtout a plusieurs ou on a l'air malin tous a faire du ski dans le salon.
7 - samba de amigo - pareil tres marrant a plusieurs.
8 - lapins cretins tv show. voir 7 + j'adore faire la basse sur amy winehouse
9 - mario football : tres marrant
10 - Dead rising : ah casser du zombie avec tout ce qu'on trouve...
11 - PES 2009 : prise en main difficile mais apres quel plaisir.
12 - virtua tennis 2009 : plus simple que grand chelem. j'attend d'acheter le WM+ pour tester grand chelem
13 - Wii sport : pareil j'attend le WM+ pour tester le Wii sport resort
14 - Bully Scholarship edition : Original.
15 - Super smash bros brawl : il meriterait une place plus haut mais j'y joue un peu moins qu'avant. Ce jeu est magnifique, tres jouable et tres drole a plusieur. Quand mes enfants ne savent plus a quoi jouer il mettent machinalement SSBB.

la je commence a jouer a One piece unlimited cruise. il a l'air pas mal meme si le debut est long. il trouvera peut etre une place dans le classement.
moumouche est déconnecté   Réponse avec citation