Afficher un message
Vieux 19/07/2009, 19h24   #41 (permalink)
PS3NDS
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
Sincerement ont à compris que tu etais un fan des clones R4 et une personne qui en possede une... pas besoin de justifier ton achat et de dire aux autres de faire la même erreur que toi.

Que t'apportent ton points de vue, je comprends mais que tu commence à faire de la pub à chaque fois pour ces foutus R4 bidons qui n'exploite que le travail des autres, arrête toi, si tu en es content tant mieux pour toi.

Par contre tous ont des problèmes avec ces clones, pas de support rien... commence déjà par revoir ce qui est important.

Bref bye, perso j'ai dis mon point de vue.

Faut arrêter de cautionner se genre de pratique.

Tes connaissances ou pas en linker, c'est facile d'ouvrier un linker et de le comparer à un autre PCB...

L'electronique, les circuits etc... fonctionne de la même manière d'un point A à un point B, après on parle de qualité du produit... hors tout ces clones, c'est du foutage de gueule.

Voila point... sur ce... bon courage à toi dans ta quete de pub des clones R4.

Ce qui me fais rire, c'est qu'on arriver des majs de ces clones tous plus bidons les uns que les autres, alors que supercards one i, evflash, acekard2i sont loins devant.

Pour repondre à CCMOS, le R4i RTS n'est ni plus ni moins qu'une pale copie du Itouch2 Enhanced (Real time saver)....

Sorti tout droit de la bouche d'un autre et d'un menbre de la team AKAIO.

Non mais c'est un handicapé qui me répond ou quoi ? :reflexiomo6:

SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube

Dernière modification par PS3NDS ; 19/07/2009 à 19h27.
PS3NDS est déconnecté