Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 19/07/2009, 16h41   #13544 (permalink)
Profil
thecatz59
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sugatasanshiro Voir le message
C'est plus tôt toi que me fou la rage , tu as déja une belle Egret Quand je serais installé c'est mon reve ! pour y metre mon Mushihime sama et ma carte SNK MVS ^^
T'a un mushi enfoiré ? Moi aussi c'était mon rêve , mais j'me suis installé , et j'lai fait , au plus grand désaroi de ma copine ( qui m'a déjà prévenu que mon plan diabolique de la 15 k horiz + 15K vertic + 31K verti + 31 k hori , soit 4 petites candy dans l'appart , c'était mort d'avance )


Citation:
Envoyé par sugatasanshiro Voir le message
La blazblue est vraiment super beau mais très facile peut être trop facile... m'enfin je suis super content
Un versus fighting c'est pas censé se jouer à 2 ?

Citation:
Envoyé par BaKeMoNo Voir le message
un panel egret3 sur une egret2 c'est pas raccord :o (ça se voit que c'est juste de la jalousie, ou pas ? )
Oui ça s'voit C'était un choix de départ , prochain plan : mettre une platine tri freq , et mettre des side art d'egret 3 ... ouais ouais quand je serai riche
Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Jolie la Egret thecatz le jour ou j'ai du pognon, de la place et du temps (ça va être difficile tout ensemble...) je me paye un truc du genre pour y foutre mon slot mvs !
Cimer Mon slot MVS est désespérément vide de jeux en ce moment , j'me tate grave à acheter une MVS 100 in one , pas très " original " , mais vu que c'est le slot qui " émule " en quelque sorte , y'a 0 différence. ça me tente bien.

c'est presque dégueu ce que j'vais dire , mais ça fait plaisir de voir que certaines personnes m'envie d'avoir une borne, j'en ai tellement bavé pour la chopper , tout le monde chez moi me traite de barjo -_-'
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/


Dernière modification par thecatz59 ; 19/07/2009 à 16h43.
thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation