Afficher un message
Vieux 19/07/2009, 12h57   #30 (permalink)
PS3NDS
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
voila tout est dis,le R4 est devenu de la daube a cause de ca:MAJ non officielle
Quel conclusion! "Non Officiel" signifie seulement que ça n'est pas l'équipe du r4 l'ayant sorti, mais une autre compagnie. Avec toutes les nouveautés que ça apporte et le fait que sa s'utilise de la même façon qu'une màj original ah non... en fin de conte, c'est pas bon james bond l'as dit

Citation:
faut arreter de dire que c'est le meilleur linker alors qu'il n'y a plus de maj officielle,c'est mentir a des non connaisseurs
Personne n'a promis de màj pour les années futures... qui ment ?.
Bitonio a seulement posté une mise à jour.

Citation:
tu tournes avec quoi sur tes fakes,maj dstt...?

surement pas une maj R4 officielle
avec l'os du produit tout simplement...
R4i PRO = màj R4i PRO
R4i NEO = màj R4i NEO

GTA et tout fonctionne avec leur propres os

Citation:
t'est migon toi,je t'ai insulté quelque part??
Comme tu aime bien corriger les fautes des membres de Meta

Mignon

Ça ? cet émoticône sympathique ? c'est pour tes propos qui sont pour la plupart infondé et je dirais même raciste envers de simple produits qui font la même chose que les autres. Ne saute pas tout de suite aux conclusions, je ne dis pas que ce sont les meilleurs, mais seulement les meilleurs vendeurs et qu'ils font assez bien leurs boulot et pour certains dérivés très bien même.

Sur ce bonne nuit et je crois que si tu n'aime pas les r4, tu devrais aller feuilleter quelques topics d'acekard et supercard parce que là, on connaît la chanson.

SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube

Dernière modification par PS3NDS ; 19/07/2009 à 13h38.
PS3NDS est déconnecté