Afficher un message
Vieux 18/07/2009, 22h09   #145 (permalink)
Profil
FreshPrinceOf91
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Non mais je trouve quand meme cette protection bof

Deja j'ai rien contre faire des protection mais fraudait voir a ce ca empêche pas une autre protection de fonctionner or la c'est clairement le cas avec le Verified By Visa (e-CB HS) donc tu es obliger de mettre le "vrai" numero de CB et oui pas le choix :pasmafaufe8:

Et puis le truc avec ton pseudo t'es au courant (j'avais dailleur mis un lien ..) qu'il choppe tout avec Nom, Prénom, Adresse et bien sur la CB ya meme la date de naissance
http://www.warezscene.org/marketplac...ller-here.html

Et puis les hacker s'en foutent au pire ta cb ils vont la vendre a quelqu'un et soit il ne commandras pas sur les site Verified by Visa soit il fera une petite recherche sur Facebook & Co avec ton nom et prénom et la il l'aura peut etre et la protection bas dans le cul.

Pour ca que je disait un petite code unique qui n'a aucune correspondance avec toi (Date de Naissance, Code postal etc ..) aurait ete un peu mieux securisé.

Ps: j'avais jamais vu la news sur la CB mais j'arrive pas a m'imaginer comment ca vas fonctionner en gros a chaque fois que tu veux acheter ca genere un code et tu le rentre sur le site mais heu si tu veut acheter un autre truc par derriere tu regenere un code ouais et voila la je seche comment le 1er paiement vas marcher etc... en gros ca sera des code predefini dans ta carte ? sinon comment ta banque vas accepter sachant que le code est genere sur la carte a moins qu'il communique entre eux je ne sais comment lol
__________________

Dernière modification par FreshPrinceOf91 ; 18/07/2009 à 22h19.
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation