Afficher un message
Vieux 18/07/2009, 15h43   #14 (permalink)
james_bond
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 16 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lightofdarkness Voir le message
james_bond tu es vraiment borgné
bitonio veut juste nous faire part qu'il y a un nouveau FW pour R4, et je dois avouer que je ne l'attendais pas, donc je lui dis merci, et toi tu lui crache completement a la gueule en disant que de toute façon les R4 c'est de la merde...
c'est un des linkers les plus simples a faire fonctionné (attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux...) et aussi le plus connu chez les causuals, (ils ne connaissent que ça, tu leurs dit linker ils te disent "gné ??")
et en plus tu veux absolument avoir raison, la c'est le comble -_-"
bref, merci a bitonio pour la nouvelle, avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant
borné,pas borgné

ou tu as vu que je lui craché a la gueule pour reprendre tes mots(les chiens ont une gueule,chez l'homme ca s'appelle la face)?

je confirme ce que je dis,le R4 c'est de la daube,regarde les maj chez des fabricant serieux,rien que ca,ca raconte tout,toi tu esperes pouvoir joué pendant que ceux qui ont un linker concurrent joues

tu est capable de contacter la team R4??
ah bah non,tu peux pas,il n'y a plus de team R4,le reste sont des contrefacteurs

pour du R4,tu dois bidouillé un firmware de la concurrence pour pouvoir joué(fake ou pas fake),et tu viens me dire qu'un gars qui ne connais pas le mot linker,connais YSmenu?t'est sur que de devoir bidouillé un firmware s'appelle "facilité a faire fonctionné"?

pas moi,c'est simple quand tu mets ton firmware sans devoir le bidouillé,tu mets a jour et tu joues

relis toi,toi meme tu dis que c'est de la daube:
Citation:
attention, les vrais, pas les contrefaçon au FW douteux
Citation:
avec de la chance les jeux qui bloqués vont passer maintenant
et une fois de plus c'est pas la nouvelle de bitonio(je ne le connais pas) que je critique,,c'est la pub pour ce linker obsolete et contrefais,alors arrêter vos fausses interpretations svp

Dernière modification par james_bond ; 18/07/2009 à 15h53.
james_bond est déconnecté