Citation:
Envoyé par PS3NDS
Un nouveau qui se cherche un linker, de quoi il as déjà entendu parler?
Ça seras la team m3 qui va sortir le r4i rts et il sera mis à jour officiellement... tu parle encore de daube toi là?
Certains le sont et d'autres pas. Comme le r4i neo
et je me demande pourquoi tu cherche à piquer bitonio, son intention première, est d'informer les possesseurs d'r4 original et clones que maintenant, leurs jeux vont aussi bien tourner sur leur vieux linker (ou nouveau r4) que sur un autre.
|
on parle de quoi la,R4 ou R4I?
R4
je ne cherche pas a piquer bitonio6,comme tu le dis,mais faut arreter de conseiller du "R4"(on parle bien de R4 pas de R4I),relis un peu les derniers sujet a propos des R4,il n'y a aucun nouveau qui c'est quel kernel prendre tellement le R4 a été contrefais,alors faut arreter de faire croire que R4=qualité,ce n'est pas le cas
autant que les R4 que tu trouvais il y 3-4 ans,t'été sur d'avoir un vrai bon R4 que maintenant tu n'as que de la contrefacon et qui se vendent meme sur les marché
comme je dis,vous dites que le R4 c'est le top,prouvez le(pourquoi faut il passé par YSmenu pour faire tourner un kernel DSTT sur un R4,preuve de qualité?)
c'est tellement contrefais que maintenant,meme la team M3 se met a vendre du R4,le nom R4 n'est plus gage de qualité mais gage d'argent a gagné