salut les ami
voila je vien de flasher 2 lecteur xbox360 light ion avec JungleFlasher v0.1.64 Beta le premier cest passe super mais le deuxiemme a foire . alors au debut jais tous recupere le key.bin inquiry.bin et identify.bin
jais tous sauvgarder 2 fois ..alors a letape du erase jais eu le meme pb que ''chintoc_ninja'' erase male derouler et a la fin erase failed ...apre cas lecteur indetactable ...et le pc bloque au demarage car il ne le lit pas ....
jais reussi a le revivre apre plusieur tentative
alors comment jais fait ...
lecteur allimenter par la xbox360 sata brancher au lecteur ..et au pc . tiroir a moitié ouvert ensuite jais allumer le pc jusqua demarage complet ensuit jais allumer ma xbox360 ...jais lancer le JungleFlasher v0.1.64 Beta je suis aller sur mtk flash32 la premiere des chose jais cliquer sur (outro/ata reset)
ensuite jais etein et alumer la console....ensuite jais cliquer sur (intro/device id ) eteindre et ellumer la xbox une 2 eme fois
en bas jais vus que le chip du lecteur et detecter ..alors jais fait directement write...automatiquement le soft comence a fair le erase ensuite lecriture du flash ...et a la fin lecteur en tre bon etas de marche et en plus avec le firm ix16.bin
|