Afficher un message
Vieux 17/07/2009, 17h00   #1 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut Freeze de la Wii avec Chaine backup Launcher...

Salut la compagnie.

Bah j'ouvre malheureusement moi aussi mon petit topic pour demander d'où pourrait venir mon problème.

Depuis quelques jours et bizarrement sans modification apportée ces derniers temps, lorsque je suis sur la chaine Backup Launcher (pour backup Wii) et que je reboote en appuyant sur B (option qui en principe permet aussi de lancer le jeu depuis la chaine disque)... La Wii reboote bien sur le menu puis quelques instants après, elle freeze à chaque fois...

Il y a aussi cet Homebrew: Menu Rebooter ou quelque chose comme ça qui fait freezer ma Wii de la même manière et j'aimerai savoir pourquoi en fait.

J'ai aussi testé ceci sans jeu intégré dans la Wii et ça le fait quand même... Pas de preloader installé, si ce n'est starfall bien entendu... C'est peut-être parce que avec Starfall j'ai tout activé sauf le retrait de la musique de fond du menu mais jusqu'alors ça fonctionnait bien même avec Menu Rebooter...

Mais le problème c'est que mon jeu US ne passe pas par la chaine disque normal avec le cIOSPack, j'utilisais jusqu'alors Menu Rebooter, jusqu'à il y a peu et que tout ne freeze dès l'utilisation...

Savez-vous d'où ça peut provenir s'il vous plait... ? :reflexiomo6: Merci d'avance !

Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation