Discussion: tuto Bootmii beta 1
Afficher un message
Vieux 17/07/2009, 16h10   #45 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Salut,

Pour ma part je l'ai installé y a peu de temps et il m'a déjà été très utile. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans problème. ^^

Formate ta carte SD (sans remettre le dossier BootMii avant de la remettre dans ta Wii) puis mets le package HackMii installer depuis le site officiel (ou autre source sûre) dans ta carte et désinstalle le BootMii.

Ensuite réinstalle bien en Boot2, puis clique sur "préparer la carte". Ensuite, tu quittes en appuyant sur le bouton Home (ou alors exit je crois...) pour redémarer, là tu n'auras pas de BootMii qui apparaîtra à ce moment.
Tu éteins complètement la console avec le bouton Power pour ensuite la rallumer sans rien avoir modifié entre temps (le dossier créé par défaut lance bien BootMii dès l'allumage de la Wii). En principe, BootMii devrait se lancer maintenant...

Après, je n'ai testé que sur ma Wii de décembre 2006 donc je me doute bien que c'est plus simple, par contre pour mon autre de décembre 2008, là ce serait que par cIOS et puis je ne fais rien sur cette dernière de toute façon...

Après faudra voir si ça persiste... :reflexiomo6:

Dernière modification par Marc0 ; 17/07/2009 à 16h14.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation