Afficher un message
Vieux 17/07/2009, 08h51   #28 (permalink)
dydy67
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
évite si c'est ça. moi je me suis fait enfluer par virement bancaire justement sur un truc rare.
le gars l'avait c'est certain, mais ça l'a pas empêché de m'enfler

perso sur ce genre d'achat, vaut mieux privilégier la sécurité ! mais paypal hors ebay ça revient à la même chose, ils assurent pas...
mimix il voulait pas de mon paiement paypal pourtant je lui avais envoyé il l'avait reçu et il ne l'a pas accepté ( il m'a remboursé mon paiement payapal c'est fou ca ? ) et la il me dit il veux un virement bancaire il m'a donné des coordonnées bancaires moi ca me fait peur de lui envoyer des sous la perso refus du paypal de ca part et il veux un virement ma femme trouve c'est etrange ca et que ca cache quelque chose ?

PS: ce qui fait peur a ma femme c'est que il avait l'argent envoyé par paypal il nous a remboursé donc il a rien envoyé ni le copieur ni rien il veux un virement bancaire ? bien etrange ca sachant que payapl l'avait payé ? ya t'il de l'entubage dasn l'air car ont dit c'est Rob Web plus haut il est reglo ? en tous cas ca fait douter et mimix toi qui t'est fait enfluer par virement c'est que le gars t'avais pas envoyé le matos ?...enfin bref je me pose de serieuses questions il avait mon paiement paypal il refuse il rembourtse et la il veux un virement bancaire car il m'a dit que paypal ca peux etre de l'argent viré par une carte bancaire volé?

Dernière modification par dydy67 ; 17/07/2009 à 09h16.
dydy67 est déconnecté   Réponse avec citation